CFUG
thumb_upJ'aime
YouTube
Facebook
vpn_keySe connecter
  • Accueil
  • Notre centre de formation
  • Formation
    • Test d’aptitudes
    • Formation initiale (apprentissage)
    • Formation Haute Tension sur les véhicules hybrides et électriques
    • Formation supérieure de diagnosticien d’automobiles avec brevet fédéral
    • Formation supérieure de restaurateur de véhicules avec brevet fédéral
    • Formation de conseiller de service à la clientèle dans la branche automobile avec brevet fédéral
    • Schéma de la formation automobile
    • Schéma de la formation en Suisse
  • Entreprises Formatrices
    • Formateurs
    • Places d’apprentissage ou de stage
    • Exigences pour les formateurs
    • Liste du matériel nécessaire pour former en entreprise
  • Elèves
  • Contact
  • Genevaskills
vpn_keySe connecter

Conditions générales

Confirmation d’inscription
  • L’inscription est contraignante, les cours doivent être réglés au moyen de la facture envoyée après chaque inscription, au plus tard un mois avant le cours
  • Tous les cours prévoient un effectif maximum, les inscriptions se feront dans l’ordre d’arrivée, jusqu’à épuisement des places disponibles
Subventionnement
  • Chaque participant est personnellement responsable du paiement de sa formation, indépendamment du fait qu’il ait reçu un subside de l’employeur ou un chèque annuel de formation (CAF)
  • Les factures établies au nom de l’employeur n’ont PAS valeur de droit à des subventions auprès du SEFRI
Assurances
  • Le centre de formation UPSA Genève n’assure pas les personnes en formation en cas d’accident. Par conséquent, elles doivent être couvertes par l’assurance accident de leur employeur ou par une assurance privée
Présence
  • Les participants sont priés d’être présents pendant toute la durée des cours et de respecter les horaires
Annulation et remboursement
  • L’organisateur se réserve la possibilité d’annuler une offre en cas d’événements imprévus. Les frais de cours déjà versés seront naturellement remboursés, mais les autres formes de dédommagements sont exclues
  • En cas d’annulation annoncée un mois avant le début du cours, 100 % du prix du cours sera remboursé. Passé ce délai la facture est due et aucun remboursement ne pourra être effectué
  • Toute annulation doit être communiquée par écrit ou par courriel à :

Centre de formation UPSA Genève

Ch. Gérard de Ternier 18

1213 Petit-Lancy

Email : secretariat@agf-upsa.ch

Tél. : 022 793 15 00

La direction

Centre de formation UPSA-Genève

Chemin Gérard de Ternier 18
1213 Petit-Lancy
Tél : +41 22 793 15 00*
secretariat@agf-upsa.ch
Plan d'accès

Pour les Tests d'aptitudes :
Tél: +41 58 715 38 96*
test-aptitudes@formation-upsa-ge.ch

Newsletter

 

Votre inscription a été enregistrée avec succès !

«

“Conditions d’utilisation de votre adresse de messagerie”

Le Centre de formation UPSA-Genève est certifié Eduqua